produit pour les poux
bonjour à tous
comme vous le savez surement il y a 1 mois je me suis lancé en tant que VDI (vendeuse a domicile indépendant)
Ce mois ci j'ai eu l'occasion de testé le produit contre les poux
Oui j'ai une tête a poux a la maison Emma 😒
je tien a rappelé que avoir des poux arrive a tout le monde j'ai essayer plusieurs produit en pharmacie il y avait le duo LP PRO qui fonctionné mais qui ne fonctionne plus maintenant car les poux s'habituent aux produits 😞
Comme la société pour laquelle je travail maintenant en propose un j'ai pas hésité a le testé
sans agents chimiques, base de soufre, également adapté en cas de dermatite séborronique et les cheveux gras. Il convient également aux peaux plus sensibles, grâce à la présence d’Aloe Véra, qui aide à atténuer les irritations causées par les insectes et respecte le ph physiologique des cheveux et du cuir chevelu.
L'huile de Neem exerce sur une action répulsif très puissante, empêchant sa maturation et son développement.
Mode d’utilisation
humidifier les cheveux et appliquer le shampooing, masser la peau, la laisser agir pendant quelques minutes la première fois j'ai laisser agir 10 minutes mais ce n'était pas suffisant La deuxième fois j'ai laisser agir une bonne demi-heure ensuite rincer passer le peigne a poux (vous verrez les poux sont mort quand je lui ai rincer les cheveux j'ai retrouver dans la baignoire des poux qui était mort ) et répéter l’opération une deuxième fois quelques jours plus tard . Convient à tous les âges.
/image%2F3147396%2F20210227%2Fob_06f9af_155302692-934628800408376-516033636680.jpg)
CONCLUSION:
- C'est un format Familial 200 ml
- Il est au prix de 16e (moins cher que en pharmacie)
- Il s'adapte pour tout le monde (peaux sensible etc.. )
- Apres le shampoing laisse les cheveux doux et brillants
- Il peut etre egalement utiliser en tant que shampoing repulsif
j'en suis satisfaite 😊
Si ce produit vous intéresse je vous laisse les différents moyens de me contacter
Mail :
blog.59@laposte.net
Instagram :
https://www.instagram.com/lafamilledamelie/
groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/449673613070054
Je vous souhaite un bon weekend