Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou à tous ici je vais vous partager les articles que j'ai lu et que je trouve intéressant :)

partage d'article

ma grossesse je vais testé les dattes et tisane de feuille de framboisier

bonjour à tous

 

Comme vous le savez si vous me suivez sur mes réseaux  sociaux   Facebook et Instagram  j'attends une petite fille prévu pour le mois de mars ma date présumé d'accouchement et le 21 mars je suis actuellement  35sa 

ce sera mon 5 ème enfants smiley  

J'ai déjà subit 3 césariennes et un accouchement voies basse

pour mes 2 premiers  césarienne de 2005 et 2014 la cause est : rythme cardiaque insuffisant bébé ne supporter pas bien les contractions crying

ma dernière césarienne en 2016 était elle programmer car déjà eu 2 césarienne 3 ème césarienne d'office 

je ne savais pas qu'il exister l'AVAC ( accouchement voie basse après une ou plusieurs césariennes )  autrement je l'aurais demander avant de me pratiquer une autre césarienne  mais bon je ne savais pas 

quand j'ai appris ma grossesse actuelle j'ai fait des recherche sur internet voir si je pouvais accoucher naturellement et je vois que je peut 

si vous voulez plus de renseignement sur l'avac je vous met le lien ci-dessous :

https://www.cesarine.org/avenir/avac/

Le problème et de trouver un gynéco qui accepte les sage femmes que j'ai vues on refuser et un gynéco a refuser aussi il n'on même pas voulu en parler plus que ça angry 

j'attendais mon prochain rdv avec un nouveau gynéco le 22 février 2019 je serais a 37sa mais ils viennent de me l'annulé et mon mis une sage femme le 20 février ils se foute de moi !!!!! je veut un GYNÉCO !!! angry  je voulais un rdv direct avec le chef de service mais ce n’était pas possible car trop tard 

je vais tout faire pour accoucher naturellement avant en espérant que ça fonctionne 

 

J'ai chercher des astuces sur le net  afin que le travail commence avant la date de césarienne et si j'arrive a dilatation complète ou que le travail avance très vite je me dit il ne me pratiquerons pas la césarienne ( enfin j’espère pas  frown)

je savais quelques trucs comme Marcher,faire le ménage,voiture etc.. bien sur ce que je vais essayer Mais j'ai trouver d'autres choses :

Les dattes 

les dattes contienne de l’ocytocine c'est une hormone responsable contractions de l’utérus pendant le travail et les  rendrais plus efficaces manger des dattes régulièrement en fin de grossesse :

---->  réduirais  le temps de travail

----> réduirais les risque d'hémorragie 

----> manger des dattes et bon pour la santé wink

Tisane feuilles de framboisier

 

 

Je l'ai commander je la reçois le 8 donc a partir du 8 je baverais 3 tasses par jours apparemment aurait les même effet que les dattes (sauf l'ocytocine y en a pas  )  

 

conclusion: 

Je vais essayer tout ça je vous dirais a travers un autres article quand j'aurais accoucher si ça a eu des effets sur moi ou non et comment c'est passe mon accouchement y a plus qu'a croiser les doigts pour que je puisse accoucher naturellement 

et attendre bébé heart

 

à bientôt 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article